Festival du film de Sarlat : 27ème édition.

Photo de l'affiche du Festival du Film de Sarlat

Du beau monde dans les rues de Sarlat.

Comme tous les ans, le Festival du film de Sarlat a su attirer de nombreux acteurs et réalisateurs du 7ème art. La liste est longue, avec comme tête d'affiche Kad Mérad; Julie Gayet, Pierre Niney ou encore Anaïs Demoustier. Tout ce beau monde va parcourir les ruelles de la cité médiévale et se retrouver au milieu des toursites en vancances et des lycéens venus rencontrer acteurs et réalisateurs dans le cadre de leur apprentissage. Le cinéma Rex, centre névralgique de cette semaine artistique propose à partir du 29 octobre les places en vente sur son site.

7ème art et gastronimie.

La réputation deu Festival du film de Sarlat n'est plus à faire. Si tous les ans la programmation est toujours de qualité, c'est que sa réputation n'est plus à faire auprès des professionnels du cinéma. Mais il n'empêche que la réputation de la gastronimie du Périgord n'est pas pour déplaire aux participants. Il n'est pas rare de voir les acteurs et réalisateurs les plus gourmands parcourir les rues de Sarlat à la recherche de produits typiques. Et évidemment, le foie gras du Périgord fait recette. 

Rendez vous dans notre boutique.

Notre boutique du 13 rue Tourny, entièrement rénovée début 2018, bénéficie de sa réputation. Les produits de nos fabrications et notament nos foies gras de canard et d'oie médaillés, sont ainsi prisés. Mais elle offre aussi toute la panoplie de notre partrenaire et associé la Distillerie la Salamandre. Apéritifs régionaux tels que les vins de noix et de truffes, les eaux de vie de Prunes du Périgord, les fruits à la liqueurs connaissent aussi un réel succès.

N'hésitez pas à venir nous voir au 13 rue Tourny à Sarlat, notre boutique est ouverte tous les jours jusq'au 17 novembre.