L'auberge ferme ses portes pour l'hiver...

Photo de notre restaurant à Beynac.

En ce début d'automne, notre auberge va fermée ses portes ce vendredi 29 septembre 2017 après le service du déjeuner. L'heure du bilan.

Notre foie gras de canard entier mi-cuit du Périgord toujours plébiscité.

Nos clients sont unanimes : notre foie gras de canard entier mi-cuit mérite ses nombreuses médailles et récompenses. Que ce soit le foie gras nature ou le foie gras aux figues, les assiettes reviennent vides. Notre équipe en cuisine l'accompagne d'un chutney maison dont la recette est à base de confit d'oignon, de figues moelleuses, de raisins dorés et de quelques épices. 

Au milieu des confits de canard, du cassoulet aux deux confits et des magrets de canard, un autre plat proposé en nouveauté cette année sur notre carte à lui aussi été un réel succès. Il s'agit du suprême de volaille farci servi avec une sauce aux morilles. Là aussi, ce plat et sa présentation a été un réel succès et les avis des clients en témoignent.

En dessert, la crème brulée à la châtaigne proposées cette année a également été une satisfaction. Au vu de ce succès, nous avons ainsi décidé de dupliquer cette recette et de la réaliser au sein de notre conserverie pour vous la proposer en produit nouveau pour 2017.

Merci à notre équipe en cuisine et au service.

La qualité de nos produits est un véritable atout, mais le succès de notre auberge est aussi la conséquence du travail de qualité fourni par notre belle équipe. Les avis sont unanimes, aussi bien sur le web que ceux laissés sur notre livre d'or pour la qualité de nos cuisiners et serveuses. Merci à eux pour cette belle saison.

Notre magasin de vente directe à Beynac reste ouvert.

Le restaurant ferme ses portes mais la boutique de notre conserverie à Beynac reste ouverte. Nous vous proposons toute l'année en vente directe les produits de nos fabrications (foie gras, terrines, pâtés et rillettes, soupes, sauces, plats cuisinés) mais aussi les produits des artisans locaux tels que les huiles de noix, les apéritifs régionaux, les vins de Beregrac. Un large choix de produits de notre terroir de qualité à s'offrit ou à offrir.

Magasin ouvert du lundi au samedi jusqu'au 4 novembre et du lundi au vendredi de novembre à mars.