Notre atelier

Spécialement conçu pour fabriquer des conserves gastronomiques

Conserves Maison Lembert - Crédits photos : Nicolas Ravinaud

Agrandi en 1973 puis modernisé en 1995, l'atelier de notre conserverie fait régulièrement l'objet d'interventions techniques pour mise aux normes d'hygiène et de sécurité. Dédié à la préparation et la mise en conserve de mets issus d'oies et de canards gras, il offre les meilleures conditions de travail pour pratiquer notre métier de conserveur.

Communication visuelle avec notre boutique de vente directe

Nos visiteurs ont le plaisir de pouvoir suivre toutes les étapes de nos fabrications artisanales de conserves. La préparation, la cuisson, l'assaisonnement, le remplissage des bocaux ou des boites, le sertissage des boites, le passage en autoclave, l'étiquetage... toutes ces opérations minutieuses s'enchaînent sous vos yeux derrière une vitre panoramique qui garantit de parfaites conditions d'hygiène et de sécurité.

Des visites guidées toute l'année

Adossé à notre boutique de Beynac-et-Cazenac,  qui offre à la vente tous les produits que nous fabriquons, notre atelier de conserves peut être visité. Nous accueillons volontiers les gourmets et gourmand désireux d'apprendre et de comprendre comment les saveurs s'amplifient et se conservent sous l'effet de nos recettes et des actions que nous effectuons en cuisine. Les visitent se poursuivent évidemment toujours par une dégustation dans la bonne humeur qui caractérise notre art de vivre !

Jours et horaires pour visiter notre atelier de conserves

Conserverie Maison Lembert - Crédits photos : Nicolas Ravinaud

  • Le mardi à 17h30 du 1er juillet au 31 août
  • Le jeudi à 17h30 du 1er juillet au 15 septembre
  • Sur rendez-vous en dehors de ces périodes

Inscrivez-vous toujours préalablement sur place ou par téléphone au 05 53 29 50 45 !